Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1peudepoesie
1 juin 2013

LES LARMES DE MON COEUR

Les larmes de mon coeur ne sont pas de rosée,

Seulement des gouttes d'eau d'une saveur salée.

Les larmes de mon coeur naissent dans mes yeux,

Afin d'exprimer tous mes moments joyeux.

Les larmes de mon coeur font de beaux voyages,

Et peuvent porter en elles de nombreux messages.

Les larmes de mon coeur ont connu la tristesse,

Des êtres perdus qui avaient tant de sagesse.

Les larmes de mon coeur expriment la colère,

Devant toutes ces guerres et autant de misère.

Les larmes de mon coeur portent en elles la souffrance,

Des enfants qui meurent dans cette indifférence.

Les larmes de mon coeur montrent la lassitude,

Dès que mon corps n'est plus en toute plénitude.

Les larmes de mon corps sont encore pleines d'Amour,

Pour celui qui saura les apaiser un seul jour.

Les larmes de mon coeur, pour lui seront un cadeau,

Que mon coeur à lui seul répondra par des mots.

 

            Geneviève  Août  2012

LES LARMES

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1peudepoesie
  • Des poèmes à lire Certains sont de moi Venez les découvrir Et puis d'autres pas Avec des acrostiches Essayant d'en créer Je me suis dit chiche Et j'y suis arrivée La lecture vous plaira Ce fut un plaisir Et vous soutirera Un tendre sourire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1peudepoesie
Visiteurs
Depuis la création 14 800
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité