Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1peudepoesie
23 février 2016

COUP DE COEUR

images (1)

C’est à cœur ouvert que je vous parle , tout en mettant du cœur à l’ouvrage , sans vraiment le faire à contre cœur et vous toucher en plein cœur !
Je n’ai rien appris par cœur, seulement puisé au fond de mon cœur avec  le cœur sur la main en ne mettant pas la bouche en cœur !    
Je n’ai rien sur le cœur si ce n’est le cœur au bord des lèvres.C’est de tout cœur que je vous mets du baume au cœur.Je ne ferai pas contre mauvaise fortune bon cœur,peut-être entre les deux mon cœur balance . Je le fais de bon cœur, le cœur léger avec une rage au cœur sans comparaison !
Etre loin des yeux , loin du cœur ? Non , car je ne veux pas être au cœur des conversations !!! Les gens diraient que je suis sans cœur et que j’ai fermé mon cœur à la pitié !
Je veux juste avoir du cœur au ventre ou un cœur bien accroché !
Faire le joli cœur et vous frapper en plein cœur avec mes mots !
C’est avec le cœur gros comme ça , le cœur battant que je vais vous quitter et vous dire que vous avez tous une place dans mon cœur d’artichaut !!!
 
Geneviève Février 2016
 

images

téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
1peudepoesie
  • Des poèmes à lire Certains sont de moi Venez les découvrir Et puis d'autres pas Avec des acrostiches Essayant d'en créer Je me suis dit chiche Et j'y suis arrivée La lecture vous plaira Ce fut un plaisir Et vous soutirera Un tendre sourire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1peudepoesie
Visiteurs
Depuis la création 14 811
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité