Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1peudepoesie
1 juin 2013

JE N'AI PAS OUBLIE

BLEUS

Je n'ai pas oublié ce qui m'a séduit chez toi,

Je n'ai pas oublié tes yeux bleus qui me dévoraient,

Je n'ai pas oublié la première fois que tu m'as pris la main,

Je n'ai pas oublié notre première nuit d'Amour,

Je n'ai pas oublié ton premier"je t 'Aime",

Je n'ai pas oublié la lettre du petit garçon qui se dévoilait,

Je n'ai pas oublié tous tes bouquets offerts,

Je n'ai pas oublié tous tes mots d'Amour écrits et susurrés,

Je n'ai pas oublié nos sorties aux restaurants,

Je n'ai pas oublié tes sept demandes en mariages,

MAIN

gare

,

Je n'ai pas oublié ce 12 Juillet 1997,

Je n'ai pas oublié la première rencontre avec tes parents,

Je n'ai pas oublié tes cadeaux offerts sans raison particulière,

Je n'ai pas oublié toutes ces heures à t'attendre,

Je n'ai pas oublié ton chagrin à la perte de ton père,

Je n'ai pas oublié que tes copains passaint avant tout le reste,

Je n'ai pas oublié le soir où tu m'as annoncé que tu me quittais,

Je n'ai pas oublié que tu m'as dit vouloir ta liberté,

Je n'ai pas oublié qu'ici avec moi tout t'étouffait,

Je n'ai pas oublié que tu m'aimais encore mais différemment,

Je n'ai pas oublié ce dernier et long baiser à la gare,

Je n'ai pas oublié toutes ces années passées à tes côtés,

Je n'ai pas oublié tout ce bonheur vécu dans mon coeur,

Je n'ai pas oublié et je n'oublierai jamais.

Personne ne pourra m'enlever ces moments du passé,

Même si la vie m'accorde encore un autre bonheur.

 

            Geneviève  Février  2013

Publicité
Publicité
Commentaires
1peudepoesie
  • Des poèmes à lire Certains sont de moi Venez les découvrir Et puis d'autres pas Avec des acrostiches Essayant d'en créer Je me suis dit chiche Et j'y suis arrivée La lecture vous plaira Ce fut un plaisir Et vous soutirera Un tendre sourire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1peudepoesie
Visiteurs
Depuis la création 14 796
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité