Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1peudepoesie
6 novembre 2013

IL N'Y A ...

Il n'y a presque jamais personne

A l'enterrement d'un Amour mort,

Car toute histoire a une fin

Chaque fin annonce une nouvelle histoire.

J'aimerai de nouveau que mon coeur résonne

Sans provoquer à personne aucun tort

Que ce futur inconnu me tienne la main

COEUR

Pour que je puisse une fois encore y croire.

Je ne suis rien si je ne suis pas aimée,

Ma vie n'aurait alors aucun sens.

Je voudrai avec lui pouvoir me balader,

Découvrir notre beau pays de France.

J'ai encore tellement de rêves à partager

Et offrir les sculptures gravées dans mon coeur,

Mais j'ai aussi peur de me tromper,

Rester une fois de plus en mode erreur.

Je suis fatiguée de mes échecs passés

Sûrement en moi quelque chose cloche

Car on me laisse comme une vieille galoche.

Je suis seule sur cette grande route,

Mes sentiments sont en déroute,

Mais je ne peux pas faire demi-tour!

Futur bel inconnu, je crie au-secours,

Peut-être qu'un jour tu m'entendras,

Et tu te diras,- Voilà ma future nana-.

 

        Geneviève Septembre 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
1peudepoesie
  • Des poèmes à lire Certains sont de moi Venez les découvrir Et puis d'autres pas Avec des acrostiches Essayant d'en créer Je me suis dit chiche Et j'y suis arrivée La lecture vous plaira Ce fut un plaisir Et vous soutirera Un tendre sourire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1peudepoesie
Visiteurs
Depuis la création 14 800
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité