Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1peudepoesie
4 juin 2018

BELLES ROSES

IMG_0371

Belles Roses

 

 

Roses ,si belles roses

A vos côtés, je fais une pause

J'admire vos pétales colorés

Et vos parfums enivrants

Je peux enfin me reposer

Vous regardant . Prendre du temps !

Vous êtes mes fleurs préférées

Aussi loin que je me souvienne

Je vous ai toujours admirées

Alors , des souvenirs me reviennent

Qui sont faits de joies et non de peines !!!

 

 

Geneviève Juin 2018

 

IMG_0366

 

* Roses de mon jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
1peudepoesie
  • Des poèmes à lire Certains sont de moi Venez les découvrir Et puis d'autres pas Avec des acrostiches Essayant d'en créer Je me suis dit chiche Et j'y suis arrivée La lecture vous plaira Ce fut un plaisir Et vous soutirera Un tendre sourire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1peudepoesie
Visiteurs
Depuis la création 14 800
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité