Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1peudepoesie
21 avril 2018

IL

 

1 08-08-10

Il me disait des mots bleus

Des mots dits avec ses yeux

Il me disait que j'étais belle

Et qu'il n'attendait que moi

Il me disait que j'étais celle

Juste faite pour ses bras

Je voudrai simplement qu'un jour

Il revienne me parler d'Amour

Et sur l'écran de mes paupières closes

Alors, certainement il y verra quelque chose

Aujourd'hui, je lui écris des mots purs

Ce n'est pas de la grande écriture

J'aimerai encore de ses mains

Me faire déshabiller, envelopper

Mais ce jour est si lointain

Il ne sera pas là demain

Remplacé par "mon ex " de mille façons

Alors que nous sommes toujours mariés

Des deux, je suis seule à aimer !

Des mots doux sur petits papiers

Nombreux je lui en ai parsemés

Quand je lui en réclamais pour moi

J'avais droit à : coton, laine , soie

Accompagnés d'un air malicieux

Nous entrainant dans un rire joyeux

Alors, conclure ainsi aujourd'hui

Ma plus belle histoire d'Amour, c'est Lui !!!

 

Geneviève Avril 2018

*  Merci à : Barbara, Patricia Kaas, Liane Foly,Régine, Christophe, Alain Delon, Johnny Halliday et un petit peu moi !!!!!!

*  Photo datant d'octobre 2010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1peudepoesie
  • Des poèmes à lire Certains sont de moi Venez les découvrir Et puis d'autres pas Avec des acrostiches Essayant d'en créer Je me suis dit chiche Et j'y suis arrivée La lecture vous plaira Ce fut un plaisir Et vous soutirera Un tendre sourire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1peudepoesie
Visiteurs
Depuis la création 14 811
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité