Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1peudepoesie
12 janvier 2017

POUR TES 50 ANS

thU526H6PF

 


C’est par ce poème que je vais le faire
Te souhaiter un bon anniversaire
Tu viens de rentrer dans le club des quinquas !
Il n’y a pas de quoi fouetter un chat !
Seulement faire un peu plus attention,
A tous tes mouvements et tes positions !
Tu as parcouru plus de la moitié de ta vie,
Toi seul sais si tu l’as réussie.
Avec de mauvais et de bons souvenirs,
Seuls ces derniers sont à retenir.
Loin de ton enfant et de ta famille
Avec une séparation de plusieurs milles
Pas de patron sur le dos tout le temps
Tu as décidé d’être indépendant.
J’espère que tes rêves sont enfin réalisés,
Avec d’autres personnes tu les as partagés,
Je te souhaite plein de bonne humeur et du  bonheur,
Avec tes yeux bleus rieurs et ton sourire ravageur !
Laisse-moi t’embrasser une dernière fois tendrement,
Pour cet ultime jour, celui de tes cinquante ans .
 
Ta femme
12 Janvier 2017
 
Publicité
Publicité
Commentaires
1peudepoesie
  • Des poèmes à lire Certains sont de moi Venez les découvrir Et puis d'autres pas Avec des acrostiches Essayant d'en créer Je me suis dit chiche Et j'y suis arrivée La lecture vous plaira Ce fut un plaisir Et vous soutirera Un tendre sourire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1peudepoesie
Visiteurs
Depuis la création 14 800
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité