Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1peudepoesie
8 janvier 2017

MIROIR, MON BEAU MIROIR

thE75V5BML

 

Encore ce matin
Tu fais ton malin
Quand tu auras fini
De regarder mes plis
 
Tu allumes tes projecteurs
Pour mieux voir ces horreurs
Sur tout mon visage
Fixes sur cette image
 
Un brossage de dents
Pour deux minutes seulement
Le brumisateur
Qui donne la vigueur
 
Les lunettes remplacées
par des lentilles adaptées
Alors la crème de jour
Vient faire son petit tour
 
Continuons le ravalement
Qui ne prendra qu’un instant
Heureusement, l’anticerne
Va pouvoir faire des siennes
 
Rentre en jeu cet accessoire
Ce petit coup de crayon noir
Au bord de la paupière inférieure
Pour un œil en splendeur
 
Puis sur les cils le mascara
S’en en mettre tout un tas !
Un peu de couleur,du blush
Pour être un peu moins moche
 
Passons à la bouche
Un peu de rouge, une touche
Voilà, c’est fini
Un peu de parfum aussi
 
Tu es content de toi ?
Le résultat te va ?
Ah sacré miroir
Toi, tu ne me laisses pas choir!!!!
 
 
Geneviève Janvier 2017
 
 

thIKETZ9MI

Publicité
Publicité
Commentaires
1peudepoesie
  • Des poèmes à lire Certains sont de moi Venez les découvrir Et puis d'autres pas Avec des acrostiches Essayant d'en créer Je me suis dit chiche Et j'y suis arrivée La lecture vous plaira Ce fut un plaisir Et vous soutirera Un tendre sourire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1peudepoesie
Visiteurs
Depuis la création 14 796
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité