Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1peudepoesie
4 mars 2019

Chaque jours avec toi Heureuse , tu me rends Rien

BBUj8rG

Chaque jours avec toi

Heureuse , tu me rends

Rien de plus, je ne veux

Impréssionnant , tu peux être

Serment, nous nous sommes fait

Toujours de nous aimer

Ours quelques fois tu es 

Précieux tu m'es

Hésitant par moment

Emotif dans ton coeur

Nous, pour ne faire qu'un

Onduler, sous tes caresses

Eternelles, elles seront

L'amour pour toujours !!!!!!!!!

Geneviève Mars 2019

* Vieil acrostiche que je lui avais offert il y a ..... et que je viens de retrouver en rangeant des papiers !!! Certaines phrases ne sont plus d'actualité, c'est dommage !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
1peudepoesie
  • Des poèmes à lire Certains sont de moi Venez les découvrir Et puis d'autres pas Avec des acrostiches Essayant d'en créer Je me suis dit chiche Et j'y suis arrivée La lecture vous plaira Ce fut un plaisir Et vous soutirera Un tendre sourire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1peudepoesie
Visiteurs
Depuis la création 14 811
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité