Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1peudepoesie
10 janvier 2015

ELLE L'AIME A LA FOLIE !!!

 

imagesRY109N5W

M'a-t-il jeté un sortilège, sur moi l'orpheline, Chloé ?

J'ai reçu sa déclaration, un matin d'orage !

Ces quelques mots d'amour, sont un vrai trésor et m'emporte comme un vent de folie.

images1EWAMFE9Que sais-je de cet Amour nocturne qui se vit comme un jeu d'amour !

Nous nous sommes vus à Paris, rue de la boetie, pour la première fois,lui dans son habit rouge, moi ayant revêtu la petite robe noire que j'adore. Je veux suivre mon étoile magique au gré de cette rivière, cette eau sauvage.

Poser ma griffe sur cette histoire et ne plus vivre entre deux amours. Ne pas rejouer cette pièce de théatre Répetto.

Je ne sais plus si je suis ange ou démon, c'est comme une sorte de poison qui coule dans mes veines, une eau du soir!!

Il n'y a qu'une chose à dire pour finir cette histoire: La vie est belle

Geneviève Janvier 2015  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1peudepoesie
  • Des poèmes à lire Certains sont de moi Venez les découvrir Et puis d'autres pas Avec des acrostiches Essayant d'en créer Je me suis dit chiche Et j'y suis arrivée La lecture vous plaira Ce fut un plaisir Et vous soutirera Un tendre sourire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1peudepoesie
Visiteurs
Depuis la création 14 800
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité