Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1peudepoesie
25 août 2013

30 ANS

img334

 Juillet 1984 ( 22-08-1983 )

 

Mon fils,

Tu viens de fêter tes trente ans,

Je n'ai pas vu passer le temps,

J'ai en mémoire tes mots d'enfant,

Et ta terrible crise d'adolescent,

Qui a durée presque trois ans.

Mais pour toi, cela a été nécessaire,

Tu t'es transformé de mille manières.

Petit à petit l'homme s'est affirmé,

Et je me dis : c'est moi qui l'ai porté,

Neuf mois durant, sans un regret.

Mon Dieu, comme je suis comblée !

Je t'Aime et je t'Aimerai,

Pendant encore de longues années.

Mon fils, sois TOI,

Ne change pas !

Toujours en contact avec tes frères,

Vous retrouver autour d'un verre,

Reste sérieux et confiant au travail,

Mais rigolo avec tes futurs " Marmailles",

Toujours attentionné avec ta bien Aimée.

Avec les autres, garder ta convivialité,

Pour moi mon fils chéri,

Tu seras toujours mon "petit",

Alors je te dis: A dans dix ans,

Pour t'écrire d'autres moments ! ! !

 

                     Maman   Août 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
1peudepoesie
  • Des poèmes à lire Certains sont de moi Venez les découvrir Et puis d'autres pas Avec des acrostiches Essayant d'en créer Je me suis dit chiche Et j'y suis arrivée La lecture vous plaira Ce fut un plaisir Et vous soutirera Un tendre sourire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1peudepoesie
Visiteurs
Depuis la création 14 800
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité