Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1peudepoesie
12 juillet 2017

IL Y A 20 ANS ..........

thWKMLUG8R

Quand j’ai fêté les 10 ans,je riais et dans tes yeux, j’étais toujours ton aimée !
je me suis dit, pour les 20 ans j’organiserai une belle journée !!!

th4MMN4T2M

Une belle journée pour que nous prononcions à nouveau nos vœux !
La situation a bien changé, et nous ne serons pas deux !
 
Il faisait très chaud en ce 12 Juillet 1997, les enfants et nos témoins ! 
Tes parents ont préféré ne pas venir car ils n’acceptaient pas la situation
A l’époque, nous n’avions que faire de leur opinion
Mes parents , pour ne pas faire d’histoire, sont restés dans leur coin !
 
Pourquoi ai-je succombé à ta septième demande en mariage ?
Au fond de moi, je sentais , peut-être un mirage de quelques années !
En 2010 cela a été plutôt un tsunami , un naufrage !
Ton départ lointain et mes yeux pour pleurer.
 
Mon amour pour toi, se noie dans mon cœur
Une façon de mourir à petit feu , être prisonnière
Savoir à quel moment j’ai fait une erreur !
S’annonce un futur avec d’invisibles barrières !
 
Ce soir, je fêterai cet anniversaire seule
Avec cette journée lointaine en souvenir
Sûrement devant une tasse de tilleul !!!
Car, l’alcool, sur mon visage peut le ternir !!!
 
 
Geneviève  12 Juillet  2017
 

Publicité
Publicité
Commentaires
1peudepoesie
  • Des poèmes à lire Certains sont de moi Venez les découvrir Et puis d'autres pas Avec des acrostiches Essayant d'en créer Je me suis dit chiche Et j'y suis arrivée La lecture vous plaira Ce fut un plaisir Et vous soutirera Un tendre sourire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1peudepoesie
Visiteurs
Depuis la création 14 800
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité