Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1peudepoesie
7 janvier 2016

LES AVEUX

sans-titre

 

Les enfants du temps d'aujourd'hui ne sont pas ce que nous étions.

Que c'est triste,je me sens tout petit et il y a des jours où on ferait mieux de rester au lit.

T'en fais pas, j'ai semé les p'tits cailloux blancs dans le Loir-et Cher quand j'étais chanteur.

La vie, la vie s'en va et j'ai mis un coup de pied dans la montagne.

Les hirondelles sont parties loin d'ici, rejoindre le bout de la terre !

Qu'est-ce qui m'arrive ? Une longue maladie !!!

Je cherche un endroit pour gagner des sous, ce n'est pas grand chose !

Je ne passerai plus l'entrée des artistes et ne m'arrêterai plus chez Laurette. 

 

images4ZXCSCO2

 

Maintenant, vous trouverez un mot sur la porte " je suis loin d'ici".

Il faut regarder les étoiles quand la pluie tombe en été.

J'arrive trop tard, voici la fin du chemin, le bal est fini !

Pleurer le chanteur !

imagesGCM211NM

 

Geneviève Janvier 2016

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1peudepoesie
  • Des poèmes à lire Certains sont de moi Venez les découvrir Et puis d'autres pas Avec des acrostiches Essayant d'en créer Je me suis dit chiche Et j'y suis arrivée La lecture vous plaira Ce fut un plaisir Et vous soutirera Un tendre sourire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1peudepoesie
Visiteurs
Depuis la création 14 791
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité