Bonjour à tous

Milles excuses pour ce silence de plusieurs semaines ( voir des mois )mais la création n'est plus au rendez-vous!!

Je vais quand même vous raconter ce qui c'est passé depuis plusieurs mois.

J'ai déménagé courant Juillet après avoir fait des recherches de locations pendant 5 mois pour me rapprocher de mon lieu de travail car j'ai été mutée en Août 2013 à 57 kms de chez moi avant je n'avait que 15 kms à faire et des horaires différents.

Je vous explique:

Avant du point A au point B ( ma mutation ) 57 kms,

Du point C ( nouveau logement ) au point B 28 kms Royal les enfants !!!! Je vais pouvoir dormir un peu plus que 3 h du matin !!!! 

Donc je trouve une location et je déménage le week-end du 14 Juillet !!!!

C'est là que tout devient DRÔLE !!!!

TOUT LE MONDE SUIT BIEN CE QUE J'EXPLIQUE ??????? ACCROCHEZ-VOUS .

Le Jeudi et vendredi 3 et 4 Juillet fortes pluies dans le Sud et nous avons un entrepôt sur CLESUD MIRAMAS

A L'EAU, A L'EAU Monsieur le Directeur ( le grand PATRON de PARIS ) j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer 

( c'est le Directeur du sîte de CLESUD qui téléphone ) nous avons 20 centimètres d'eau dans l'entrepot et les faux plafonds des bureaux ce sont écroulés ( pas de bléssé ) !!!!!

ENTREPOT QUI EST NEUF 18 MOIS D'ACTIVITE !!!!!!!

Le grand chef descend voir les dégâts et rentre Vendredi dans la journée sur Paris.

Le Samedi 5 Juillet entre 17 H et 20 H  AU FEU,AU FEU Monsieur le Directeur ( toujours le grand PATRON de PARIS ) j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer ( là, c'est NOTRE DIRECTEUR qui téléphone ) l'entrepôt à brûlé !!!!! ( pas de blessé )

SI,SI,SI, ce n'est pas une plaisanterie!!!!!!  

Un frigo remorque a pris feu et a mis le feu à trois ensembles routiers complets et quatre remorques.Les pompiers ont éteint le feu vers 20 H et ils ont laissé une permanence toute la nuit au cas !!!!

C' est triste mais ce n'est pas le plus "drôle de l'histoire".

Nous avons tous été prévenu le Dimanche après-midi par notre Directeur qui nous a téléphoné un à un pour nous expliquer la CHOSE et nous dire qu'il nous avait trouver un autre entrepôt froid ( car je travaille au froid à 3 degrés ) pour le Lundi matin !!!!

Vous savez où il est cet entrepôt A 18 kms de MON ANCIEN LOGEMENT !!!!!!!!

OUI, OUI, OUI, C'EST COMIQUE !!!!!

C'est à dire que maintenant je fais 50 kms (j'en ai gagné 7 par trajet ) mais DANS L'AUTRE SENS !!!!!!

Résultat des courses, je me lève toujours à 3 H et je suis plus que fatiguée et tout ceci jusqu'à l'été 2015 si tout va bien car ils vont remettre en état notre entrepôt en partie brûlé dés que les experts juridiques et le Juge auront donné leur accord !!!

C'est TI pas beau tout ça et pour couronner le tout, j'ai récupéré un logement "dégueulasse" crasseux!!!! je commence seulement à y voir plus clair mais ce n'est que temporaire cette location car les propriétaires de cette maison la vendent dans 3 ans et je devrais donc déménager de nouveau !!!!!!

Bon, ben voilà les explications et ce qui fait que je n'ai pas le moral pour tout un tas de choses et surtout pour créer des petits poèmes que vous me réclamez car certains d'entres vous  se sont inquiètés de mon silence!!! Merci.

BISOUS A TOUS

Geneviève Octobre 2014