Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1peudepoesie
30 mars 2014

POUR VOUS

images

Vous parler d'Amour n'est pas le juste mot,

De la tendresse serait le mot qu'il faut,

Car les moments que vous me faites vivre,

Sont très tendres, forts et m'enivrent,

Me sentir aussi bien, je l'avais oublié,

Je savoure, je revis de nos moments partagés,

Le respect de l'autre est l'une de vos qualités,

Que vous m'avez montrée et je l'ai appréciée.

M'évanouir dans vos bras ne vous a pas ému,

Car auparavant je vous en avais prévenu,

Qu'en me donnant le nectar du plaisir,

Je pouvais m'évanouir dans un soupir,

J'espère que je vous rends heureux,

Et de faire au mieux que je peux,

Que je vous apporte un peu de bonheur,

De vous offrir, vous donner le meilleur,

Aux rythmes des moments de nos heures,

Echanger nos idées et notre bonne humeur,

Pour se dire des mots encore et encore,

Et prendre du plaisir de nos deux corps.

Je ne sais pas où nous mènera notre histoire,

Etre un enfant, encore une fois y croire !

Notre différence d'âge ne vous inquiète pas,,

Mes quatorze ans de plus me font du tracas,

Car je sais qu'un jour le fossé se creusera,

Mais vous, pour l'instant, ne les voyez pas.

En ce jour, vous fêtez vos quarante printemps,

Alors, profitez de la vie, de ces rares moments,

Qui s'offrent à vous pour quelques instants,

Je vous embrasse mon tendre Amant !!!

 

Geneviève  15 Janvier 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
1peudepoesie
  • Des poèmes à lire Certains sont de moi Venez les découvrir Et puis d'autres pas Avec des acrostiches Essayant d'en créer Je me suis dit chiche Et j'y suis arrivée La lecture vous plaira Ce fut un plaisir Et vous soutirera Un tendre sourire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1peudepoesie
Visiteurs
Depuis la création 14 794
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité