Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1peudepoesie
14 octobre 2013

Est-ce çà l'Amour ?

BOUCHE

 

Vous êtes mon parcours que je veux sans embûche

Vous êtes mon essaim et j'en construis la ruche,

Dont vous êtes le miel sur mes lèvres goûteuses.

Butiner votre coeur est une fleur flatteuse,

Que mes lèvres en gardent l'essence capiteuse,

Longtemps sur votre bouche souvenirs sauront,

Captiver pas trop loin votre âme papillon,

Car pour vous je serai Mante Religieuse,

Mon hyménée, pour vous en sera audacieuse.

L'amnésie de l'Amour, je combattrai sans cesse,

Qu'il reste sur votre peau qu'une infime caresse.

Elle saura satisfaire vos envies capricieuses,

Que jamais tombe sur nous, tornade désastreuse.

 

                          Sélénaé ( 06-01-2010 )

* Trouvé sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
1peudepoesie
  • Des poèmes à lire Certains sont de moi Venez les découvrir Et puis d'autres pas Avec des acrostiches Essayant d'en créer Je me suis dit chiche Et j'y suis arrivée La lecture vous plaira Ce fut un plaisir Et vous soutirera Un tendre sourire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1peudepoesie
Visiteurs
Depuis la création 14 794
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité