Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1peudepoesie
7 juillet 2013

T'HABILLER

J'ai rêvé de t'habiller de caresses et de baisers

Plus que ne sauraient le faire la laine,le tissu de tes affaires,

T'habiller de la tête aux pieds, de mes mains vite habituées,

A te voiler,te chausser, et au matin tout défaire,

Pour le soir tout refaire, tous les jours recommencer,

Ce qui ne saurait te déplaire.

Mon amour t'habille,comme fins fils de soie chair

Bien que la couleur que tu préfères,

Soit celle de ma dernière robe,vite ôtée, jetée

Quand tu m'as déshabillée.

 

           Patricia MOYON  ( pleine vie 2010)

 

* Un petit coup de pouce à nos séniors

Publicité
Publicité
Commentaires
1peudepoesie
  • Des poèmes à lire Certains sont de moi Venez les découvrir Et puis d'autres pas Avec des acrostiches Essayant d'en créer Je me suis dit chiche Et j'y suis arrivée La lecture vous plaira Ce fut un plaisir Et vous soutirera Un tendre sourire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1peudepoesie
Visiteurs
Depuis la création 14 796
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité