Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1peudepoesie
7 juin 2013

QUE RESTE-IL ?

imagesQue reste-il de mes Amours?

Pour moi, rien que des beaux jours,

Cela s'est révélé à mes yeux,

Ce jour de Janvier un peu neigeux.

Je savoure chaque instant offert,

Du présent, du passé, et même d'hier.

Je ne peux revenir en arrière,

Malgré l'aide de mes prières.

Il faut laisser le temps au temps.

Chaque chose arrive en son instant.

En attendant des jours meilleurs,

Tout près d'ici ou même ailleurs,

Seule ou peut-être accompagnée,

Telle en sera ma destinée,,

Que reste-il de mes Amours ?

En restera que des beaux jours !

 

              Geneviève  Avril  2013

COEUR

ARC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1peudepoesie
  • Des poèmes à lire Certains sont de moi Venez les découvrir Et puis d'autres pas Avec des acrostiches Essayant d'en créer Je me suis dit chiche Et j'y suis arrivée La lecture vous plaira Ce fut un plaisir Et vous soutirera Un tendre sourire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1peudepoesie
Visiteurs
Depuis la création 14 796
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité